CONSEILLER AUTREMENT POUR FAIRE CONVERGER

L’ENSEMBLE DES ACTEURS VERS UNE MEILLEURE

PERFORMANCE COMMERCIALE D’ENSEMBLE


MAVEN CONSEIL identifie les points de bascule, petits ou grands, qui permettent à l’entreprise et/ou au dirigeant/Manager de passer d’une situation :

Inconfortable

à

CONFORTABLE

Insatisfaisante

à

SATISFAISANTE

Non Performante

à

PERFORMANTE

Courts Termes à 

MOYENS ET

LONGS TERMES

Subie

à

CHOISIE

Notre “CLÉ D’ANALYSE MAVEN”, LE 375 by Maven® 

nous permet d’évaluer précisément l’objectif de notre mission d’accompagnement pour travailler avec vous sur 

de la STRATÉGIE

du PLAN D’ACTION

de L’ORGANISATION

du MANAGEMENT

afin de vous permettre de

VENDRE PLUS, MIEUX ET AUTREMENT

Nos domaines de compétences

et d’expertises sont


LES SAVOIR-FAIRE

DU DIRIGEANT/MANAGER


  • Co-construire une stratégie de développement ou une stratégie commerciale
  • Mettre en place un plan de déploiement opérationnel
  • Définir les indicateurs de performance
  • Animer les acteurs de la performance
  • Transmettre nos méthodes et outils

LES SAVOIR-FAIRE

DU COMMERCIAL


  • Les mécanismes de la vente – la transaction
  • Le management Commercial – le pilotage d’équipe – l’animation d’équipe
  • La direction Commerciale – La stratégie Commerciale – l’animation d’une stratégie

NOTRE ACCOMPAGNEMENT


CHALLENGER DES DIRIGEANTS D’ENTREPRISE/MANAGER

sur l’alignement de leur offre et leur stratégie de développement avec
la réalité du marché et les dernières mutations.

CHALLENGER DES STRATÉGIES DE DÉVELOPPEMENT

autant sur les intentions des dirigeants pour leur entreprises que sur
la déployabilité par les équipes opérationnelles.

CHALLENGER LES
COMMERCIAUX

sur la pertinence de leurs actions commerciales et leurs organisations avec
les objectifs commerciaux de l’entreprise.

Vous souhaitez nous contacter ? Cliquez ici   >

Tout est détail dans le haut niveau,

mais ce sont les détails

qui font gagner une finale

– Aimé JACQUET –

Nos clients témoignent…


Thibaut Lechner, Dirigeant de Créations GLF

“Gilles Lakomski, Maven : Une rencontre et un accompagnement au delà de nos attentes !
Un regard non pas professionnel, mais d’expert sur la stratégie commerciale de notre entreprise.
Il a su inspirer toute notre équipe, et redynamiser l’envie, les ambitions […]

Christophe Cathelain, Dirigeant de CATHELAIN :

“Nous avons travaillé avec Olivier DU SARTEL, Maven, sur la stratégie commerciale de notre entreprise en lien avec notre directeur commercial. L’objectif était de repositionner la valeur ajoutée à apporter à nos clients au-delà du produit à […]

Fanny HOUZELOT, Dirigeante de TECHNIQUES ELECTRIQUES:

“Nous avons eu besoin de Carine HANRIOT-COLIN Maven, pour réaliser une enquête de perception auprès de nos clients et prospects. L’objectif étant de travailler ensuite sur les résultats de l’enquête dans le but de s’améliorer. Cela nous a apporté un […]