RECRUTEMENT D’UN COMMERCIAL GRAND-COMPTES #mavenrecrutement

En Commercial conquérant, le Responsable Commercial Centre d’Appels trouve de nouveaux clients et développe les clients actuels des Centres d’Appels APF. En spécialiste expérimenté des Centre d’Appels, avec le Directeur de l’activité et le Responsable Exploitation, il contribue activement à la stratégie de développement de l’activité Centre d’Appels dans le Groupe.

 

ENTREPRISE :

APF Entreprises réalise 60 Millions € de CA avec 2300 collaborateurs en majorité en situation de handicap. APF Entreprises est répartie sur toute la France. Ses activités sont principalement , la sous-traitance industrielle et la prestation de service aux entreprises.

L’activité Centre d’appel, démarrée il y a peu, concerne actuellement 2 Entreprises Adaptées et 20 télé conseillers,  elle se développe fortement (plus de 30 % par an). Elle propose aux clients une vision spécifique du métier : le Centre d’Appels autrement : focus sur la qualité de la prestation via un management différent, humain, privilégiant fortement la qualité de relation et le bon accomplissement de la mission. Focus sur la localisation : tous les sites sont et resteront en France.

Le marché est national et concerne principalement les appels sortants : mesure de la satisfaction client, campagnes événementielles, prises de rendez-vous, …

 

VOS MISSIONS :

Vous recherchez de nouveaux clients que vous identifiez dans les secteurs du para-public, des bailleurs sociaux, des grands fournisseurs d’énergies (gaz, eau, électricité ..). Vous vous appuyez sur un très haut niveau de satisfaction client et sur une équipe interne métier soudée et déterminée à développer fortement cette activité. Vous échangez et  coopérez en permanence avec les 3 équipes commerciales APF : Métiers, Régions et Grands Comptes.

Vous développez et fidélisez les clients existants avec l’aide du Responsable d’Exploitation. Vous êtes le porte-parole du Client dans l’entreprise et l’ambassadeur d’APF chez les Clients. Vous vous attachez à étendre la part de marché d’APF chez nos grands clients.

Par vos remontées d’informations, par l’exploration de nouveaux segments de marché, par votre contribution aux projets stratégiques de l’activité Centres d’Appels, vous êtes un acteur clé du développement de cette activité dans l’ensemble du groupe.

 

VOTRE PROFIL :

Vous êtes un conquérant ! Vous avez une forte appétence pour la conquête commerciale et le développement de comptes étayée par une expérience de 3 ans minimum dans un secteur concurrentiel, idéalement en Centre d’Appel. Vous aimez vendre ! Vous avez une bonne pratique des techniques de vente.

Vous êtes un développeur ! Vous pratiquez l’approche commerciale grands-comptes et vous êtes à l’aise avec tout type d’interlocuteur. Vous savez travailler en mode projet. Vous avez de bonnes qualités rédactionnelles. Vous avez l’esprit de service et de bonnes capacités de négociation.

Vous êtes chez vous en Centre d’Appels ! Grâce à une expérience de 3 ans au moins en Centres d’Appels, vous disposez d’une bonne connaissance de leur fonctionnement et de leur organisation opérationnelle. Vous connaissez le marché Français des Centres d’Appels.

Vous savez d’ailleurs utiliser vos bonnes capacités d’analyse et de synthèse dans l’approche stratégique des Clients et du Marché. Vous savez faire preuve de discernement et de recul.

Vous pouvez fonctionner en organisation matricielle et aimez concilier des enjeux différents.
Vous vous sentez en phase avec la mission humaniste et les Valeurs humaines d’APF.
Vous êtes curieux, avec l’esprit d’équipe. Votre grande empathie vous aide à réussir dans vos relations avec vos clients et avec vos collègues . De toute façon, vous préférez réussir par l’écoute et le dialogue.
Vous avez confiance en vous. Vous êtes ambitieux et persévérant, et autonome dans le cadre de votre mission.
Votre formation ? Formation supérieure de niveau 2 (soit Bac+3/4) acquis par voie scolaire, par la formation continue, la VAE ou l’expérience.
Naturellement vous avez le permis B.
Nous vous offrons un salaire fixe annuel attractif fonction de votre profil.

Vous percevez une prime trimestrielle sur objectif pouvant atteindre 37.5 % du salaire fixe.

Voiture de service 308 Peugeot, ordinateur, iPad et téléphone portable fournis.

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